Belle participation

Tournoi de Noel

Dans une ambiance conviviale et sympatique nous avons eu le plaisir d'accueillir 38 participants à notre tournoi de Noel ; des anciens joueurs du club, des jeunes récemment inscrits et aussi nos amis et voisins du club de Langon.

Frédéric a organisé le bon déroulement des rencontres. Celles-ci ont eu lieu en tout premier sous forme de poules de 3 ou 4 joueurs ensuite c'est un tableau  à élimination directe qui nous a conduit vers les finales et enfin une consolante et des classements.

En finale Kevin - un ancien joueur du club - l'a emporté sur forfait d'Alexandre (Blessure à la cheville pas de chance...) . Théo se classe 3ème devant Timothée. Au niveau de la consolante, Yann gagne la finale face à Thomas R.

L'Assemblée Générale annuelle a ensuite eu lieu.

Hervé, le Président, a dressé le bilan sportif et moral : des effectifs en hausse, les groupes loisirs du lundi et du jeudi toujours actifs et présents, une nouvelle plage horaire réservée aux compétiteurs le vendredi, de nombreux jeunes débutants le mercredi, des équipes qui se maintiennent, un engagement d'une 4ème...Voila des points positifs ...

Bonnes fêtes à tous et à chacun !