Championnats

Reports championnats

Communiqué du Président du Comité départemental du TTable:

" Les 4 comités bretons ont décidé, à l’unanimité, de reporter à une date ultérieure la reprise du championnat par équipes tant au niveau régional que départemental.

Si les conditions sanitaires le permettent, le championnat par équipes reprendra donc aux dates initialement prévues pour la 5ème journée, soit les 2, 5 et 6 février pour le championnat départemental libre.

Concernant le championnat jeunes, nous pensions pouvoir le faire démarrer le 16 janvier ; mais, nous avons appris dernièrement que les compétitions pour les mineurs étaient interdites au moins jusqu’au 20 janvier. La reprise du championnat jeune est donc reportée à une date ultérieure.

Un nouveau calendrier vous sera communiqué le plus rapidement possible.

En espérant que tous ces contretemps n’aient pas trop de conséquences néfastes pour notre sport, bon courage pour traverser cette période difficile."