Championnat senior J7

Dernière journée de cette premère phase du championnat.

Elle sera décisive pour garantir le maintien en D1. Notre équipe accueillera St-Malo. Les deux clubs sont à égalité dans le bas du tableau...suspens ...Allez Redon !

La D2 -mieux placée- recevra Mordelles (3ème).

L'équipe de D4 jouera contre Langon.

Résultat Phase 1 : Maintiens en D1 & D2 !

La dernière soirée de la phase 1 était un temps fort pour notre équipe 1 puisqu'elle jouait son maintien en D1. Nouvellemment promue à ce niveau, elle termine à la 6ème place grâce à la victoire de ce soir remportée contre St-Malo. 11 /3  Franck et Alexandre 3V, Théo 2, Gabriel 1...ajoutons à cela les deux doubles...Des matchs aprement disputés ...

En D2 , une défaite fleuve sur le score de 12 / 2 face à Mordelles.  Fabrice et Frédéric sauvent l'honneur. L'équipe termine à la 5ème place et se maintient en D2.

la D4 s'est inclinée 6/8 face à nos voisins et amis de Langon (Yannick et Eric 2V, Anne-Françoise 1 et le double avec Eric. )