Championnat senior J3

Au cours de cette journée J3, toutes nos équipes jouent à l'extérieur.

L'équipe 1 en D1 jouera contre Rennes Avenir...un match crucial pour le maintien car les deux équipes sont à égalité dans le bas du tableau...Allez Redon !

L'équipe 2 en D2 ira à Thorigné-Fouillard ...un défi à relever...et à notre portée !

L'équipe 3 en D4 se déplacera à Vern.

BONS MATCHS !

Résultat J3 D1 : première victoire !

Première victoire de notre D1 ...Ouf ça fait du bien  9 à 5 contre Rennes Avenir . Belles prestations de Théo et Alex

La D2 s'est inclinée sur le meme score malgré les succès de Franck et Frédéric (2 matchs chacun) , Hervé 1

à Vern en D4 les jeunes Colin et Yann faisaient leur entrée dans le championnat senior. L'équipe s'est inclinée de justesse 8/6. Yann et Yannick 2, Anne Françoise 1 et le double avec Yannick.

à ce stade de la compétition, à l'issue de ces 3 premères journées nos 3 équipes ont à leur actif : une victoire et deux défaites. On ne lache rien, on s'accroche...