Championnat senior J2

Au cours de cette journée de championnat, nos 3 équipes recevaient leurs adversaires respectifs au gymnase Bellevue.

En D1 contre Bruz, seuls 2 points ont été inscrits...par Théo et Alexandre

En D2 les adversaires de Med-Quédillac ont donné du fil à retordre aux redonnais...mais finalement c'est l'équipe locale qui s'est imposée sur le score de 8/6. Franck et Fredéric ont marqué 3 points chacun, Fabrice 1 et Martial et Franck ont remporté un double.

En D4 le club de Chanteloup n'a pu présenter que 3 joueurs...Redon a gagné 9/5.

Résultat 2 victoires

En D1 contre Bruz, seuls 2 points ont été inscrits...par Théo et Alexandre

En D4 le club de Chanteloup n'a pu présenter que 3 joueurs...Redon a gagné 9/5.