Championnat senior

Le championnat senior redémarre ce samedi soir 21 janvier. C'est la phase 2 qui commence avec de nouvelles poules et surtout nos deux équipes premières au niveau supérieur grâçe à leurs très belles premières places obtenues en phase 1. C'est maintenant en Départementale 2 qu'elles évoluent.

Belle ambiance de match en perspective au gymnase Bellevue puisque nos 3 équipes vont jouer à domicile.

Les équipes 1 et 3 recevront Rennes Avenir

L'équipe 2 jouera contre Orgères

Bon match !

Résultat Un nul et deux défaites

L'équipe 1 a eu fort à faire en jouant contre un quatuor composé de joueurs classés 15, 12, 11 et 8. Malgré les perfs de Vadim et Théo elle s'est inclinée 4 / 10. Vadim 2V, Théo et Timothée 1V.  Le niveau D2 s'annonce d'entrée !

L'équipe 2 a obtenu le match nul grace aux 3 victoires de Franck, deux victoires d'Hervé , une victoire de Martial et au double remporté par franck et Raphael.

L'équipe 3 a perdu 6 / 8, Il manquait un joueur en face, Ewen a gagné deux fois.