J6 championnat

L'équipe 1 recevra Bréal pour un match au sommet.

L'équipe 2 accueillera Rennes T.A....Une victoire ferait du bien.

Résultat 1Vict. 1Def.

L'équipe 1 - bien que composée de 3 joueurs seulement - a emporté facilement la victoire sur le score de 10 / 4...autrement dit : chacun des redonnais ( Frédéric,  Vadim et Frank) a gagné ses matchs. Frank et Vadim marquent un point en double. BRAVO !

L'équipe 2 a  perdu sur le score de 9 / 5...Hervé inscrit 3 points en simple et un point en double avec Raphaël qui a aussi gagné un simple.

Il reste une journée de championnat ; l'équipe 1 est actuellement sur la troisième marche du podium... Elle pourra peut-être gravir un échelon...Quant à l'équipe 2, qui sera exempte, elle pourrait finir 4ème. Le maintien en D3 est donc envisageable pour chacune des deux équipes. La journée du 11décembre nous en dira plus.