J3 championnat

Voici le contenu de la troisième journée de championnat :

En D3 B Redon TT1 ira jouer à Fougères

En D3 C Redon TT2 recevra Médréac

En D3 A Redon TT3 recevra Vern.

En D4 Redon TT4 se rendra à Thorigné.

Bons matchs à tous et à toutes !

Résultat J3 Deux victoires en D3 !

Deux victoires en D3 au cours de cette soirée de championnat. Et ce malgré 4 absents ; Ludo, Vadim mais également Dante et Yannick tous deux victimes de blessures.

En D3 A nous n'avons pu présenter que 3 joueurs : Mickael, Samir et Martial qui a sauvé l'honneur. Défaite 13 à 1.

En D3 B La aussi nous n'étions que 3 mais nous avons gagné 9/5 à Fougères. Franck et Frederic (Le Floch) ont tout remporté (simples et double), Yvan joue victorieusement 2 fois.  L'équipe est première de sa poule grace à ses 3 victoires consécutives.

En D3 C, deuxième victoire pour cette équipe sur le score serré de 8/6 ! Bravo ! Hervé marque 3 points et gagne le double avec Raphael qui l'emporte deux fois en simple. Frédéric (Lanfray) inscrit également 2 points. Mathéo D. débute et va progresser.

En D4, Anne-Françoise marque les 2 points . L'équipe, composée seulement de 3 joueurs Artur V. et Mathéo L. s'incline 12/2.