Championnat seniors

Nos trois équipes de D3 se lancent dans la phase 2.

Nous avons un objectif de montée pour l'équipe 1.

L'équipe 1 se déplace à Ille de Rance, l'équipe 2 recevra Chanteloup et l'équipe 3 accueillera Pacé EPSG.

Résultat Championnat seniors 1 victoire

L'équipe 1, privée de Frédéric Lefloch pour cause de blessure, a emporté la victoire à l'arraché 8/6 ! OUF ! Franck H. 2, Fabrice 2, Ivan 2, Thimothée 1, 1 double.

L'équipe 2 composée de jeunes s'est inclinée 11/3 face à une équipe de Chantelou qui vise la montée (Deux joueurs 1000). Ludo et Vadim perfent à 800 et une victoire pour Raphael.

L'équipe 3 ou Martial était remplacé par Fréderic Lanfray, a perdu 9/5 face au club EPSG de Pacé. Nous avons gagné les deux doubles ! (Hervé 2, Yannick 1).

L'équipe 4 , en D4, etait incomplète. Elle s'est inclinée sur le score de 12/2. Robert et Anne-Françoise 1.