Championnat Jeunes J1

Le championnat des jeunes commence ce samedi 16 nov à 14h.

Le TTRedon presente 4 équipes de 3 joueurs. L'une en juniors, les 3 autres en minimes.

En juniors l'équipe sera composée de Jean-Alexandre, Samir et Léo-Paul. Ils recevront au gymnase Bellevue une équipe de Baulon.

En minimes, 3 équipes :
- Equipe 1 joue à Bruz, départ à 12h45 (prévoir un chauffeur accompagnateur) : Dante Matull, Matheo Legeay, Briac Magré-Milet
- Equipe 2 se déplace à Baulon, départ à 12h45 (prévoir un chauffeur accompagnateur) : Mathéo Libot, Gweltaz Savourel
- Equipe 3 reçoit Bain. 13h30  au gymnase : Téo Veillard, Elouan et Romain Liard

Bon début à tous !

Résultat Minimes 3 équipes 2 victoires et 1 nul !

Tandis que les cadets juniors s'inclinaient logiquement 10 / 0 contre Baulon, les trois équipes minimes ne connurent pas la défaite.

Au gymnase contre Bain de Bretagne, nos trois débutants (cf photo) Elouan, Téo et Romain se sont bien battus et ont, in fine, décroché un nul bien merité ! Remarquez leurs beaux maillots sur la photo...belle iniative familiale .

à Baulon, Mathéo Libot (3 matchs) et Gweltaz ont ramené les points de la victoire .

à Bruz, nous gagnons également 6/4 ! de justesse, ouf ! Dante et Matheo Legeay ont assurés.

Bravo à tous pour ce premier match !