J1

Et voilà la première journée du championnat départemental par équipes qui s'annonce. Les quatre équipes du club de Redon joueront Samedi soir prochain, le 21 septembre.

La D3 poule A et la D4 poule A recevront chacune une équipe d'Orgères. Les matchs auront lieu au gymnase Bellevue à 20h.

La D2 A se deplacera à Mordelles tandis que la D3 poule B ira à Bruz.

Bonne chance à tous !

Résultat J1 Dur, dur...

Et oui les débuts sont difficiles pour notre club. Nos 4 équipes ont perdu sur des scores sans appel. Nos objectifs - pour cette première phase - vont maintenant se résumer en un mot : le maintien. C'est tout à fait à notre portée, nous sommes volontaires et des jeunes progressent.

à Mordelles la D2 a marqué 4 points grâce aux deux matchs gagnés respectivement par Franck Hersemeule et Frédéric Lefloch.

en D3A, face à Orgères, le jeune Raphaël Potier a sauvé l'honneur. Il en est de même pour Hervé Chaubard en D3B dont l'équipe se déplacait à Bruz.

Quant à la D4 elle s'est inclinée 2/12 devant une autre équipe de Orgères; Anne-Françoise Jegouic et Robert Siloret inscrivent les deux points.