Championnats SENIORS  - Phase 2 -

La D1 recoit Thorigné Fouillard 8:

Frédéric L. est toujours indisponible pour blessure...frustration pour lui et dommage pour le club ....

La D2 va à Thorigné Fouillard, départ 18h25 de la salle.

La D3 recoit Langon:

Classée en tête de la poule l'équipe va t-elle remporter une 4ème  victoire successive ?

La  D4 va à Breal , départ 18 h 40 de la salle.

Résultat SENIORS - J4 : 4ème victoire en ...D3 et un nul en D4

Et oui la D3 a remporté sa quatrième victoire consécutive ! le score a été de 9/5 contre  Langon. Les deux doubles ont été redonnais, Frank a gagné 3 fois. L'équipe se trouve donc à la première place de sa poule et est désormais certaine de se maintenir en D3.

La D1, complétée par Julian et Yves, n'a rien pu faire face à des joueurs nettement supérieurs. Le match a été perdu 13/1, Franck a sauvé l'honneur.

La D4 a décroché un match nul à Bréal. Un de nos espoirs, Raphaël, a rejoint l'équipe et a gagné deux fois, comme Robert.

L'équipe de D2, incomplète, (3 joueurs seulement) s'est inclinée sur le score de 12/2. Ivan et Thimothée marquent chacun un point.