Championnats SENIORS  - Phase 2 -

C'est reparti ! ... après une pause de 5 semaines.

Championnat par équipes Seniors - Jour 3 :

à domicile :

D 1 : accueille Rennes TA8. Les rennais sont 4ème, nos redonnais, 7ème...un challenge à relever...

D 3  :  reçoit Bourg des comptes 1. Match au sommet entre les premiers de poule !

à l'extérieur :

D 2:  va affronter l'équipe 1 de Montauban. Ce sera un coude à coude de milieu de tableau.

D 4 : va chez EPSG. Les deux équipes sont en queue de peloton, le match devrait être équilibré.

Résultat SENIORS - J3 Une belle victoire en D3 !

La D4 se déplacait au EPSG Rennes, elle s'est inclinée sur le score de 8 à 6 et pourtant ...il manquait un joueur en face. Frédéric et Robert manquent un point.

L'équipe D3 rencontrait Bourg des Comptes ; les deux équipes se partagaient la première place. Bien que l'équipe adverse soit supérieure sur le papier c'est Redon qui l'a emporté 9/5 ! Frank gagne 2 matchs, Hervé et Yannick 3 . L'équipe se retrouve en tête de la poule !

En D2 seul le double Fabrice / Yvan a marqué un point face à une équipe de Médréac-Quedillac nettement plus forte.

L'absence de Frédéric L. - pour blessure - en D1 se fait sentir ; malgré les 2 matchs gagnés par Alexandre et les 3 victoires de Franck H. le score a été de 9/5 en défaveur des redonnais.