Envie de participer ?
Finales Départementales par Classement (copie)

FINALES DEPARTEMENTALES par CLASSEMENTS  - SAISON 2018/2019

Article 1 – Règlement

Il y a un changement au niveau des conditions de participation. Les Benjamins et les Minimes sont autorisés à participer.

Conditions de jeu

Les finales départementales par classement sont organisées dans un complexe pouvant contenir 16 aires de jeu au minimum.

Tableaux organisés

Les finales départementales par classement comportent les 8 tableaux suivants :

 Tableau F5        : joueuses classées 5 (soit compris entre 500 et 599)

- Tableau F7        : joueuses classées 6 et 7 (soit compris entre 600 et 799)

- Tableau F9        : joueuses classées 8 et 9 (soit compris entre 800 et 999)

- Tableau F12      : joueuses classées 10, 11 et 12 (soit compris entre 1000 et 1299)

- Tableau H8       : joueurs classés 5, 6, 7 et 8 (soit compris entre 500 et 899)

- Tableau H10     : joueurs classés 9 et 10 (soit compris entre 900 et 1099)

- Tableau H12     : joueurs classés 11 et 12 (soit compris entre 1100 et 1299)

- Tableau H15     : joueurs classés 13, 14 et 15 (soit compris entre 1300 et 1599)

Le classement à prendre en compte est le classement officiel diffusé début janvier.

Article 2 - Lieu

Les finales départementales par classements se dérouleront le Samedi 24 Février 2018 à RENNES à l’adresse suivante :

Salle du CPB Rapatel  -  3 rue Rapatel  -            RENNES

Article 3 – Droits d’engagement

Tous les joueurs et joueuses doivent acquitter un droit d’engagement de 4,70€. (Pris en charge par le club)

Tout forfait non excusé 48H avant la compétition sera pénalisé d’une amende de 29,00€.

Les bulletins d’engagement, ci-joint, accompagnés des droits d’engagement, devront être renvoyés au Comité d’Ille et Vilaine de tennis de table avant le Mercredi ?? Février 201

Article 4 – Organisation sportive

Le tirage au sort sera effectué le Mercredi ??Février 2019 au siège du Comité sous l’autorité du juge-arbitre désigné.

Aucune inscription ne sera prise après cette date sans l’accord du juge-arbitre.

Inscriptions pour le Mercredi 14 Février 2018 !

Article 5 – Horaire général des épreuves

La compétition débutera à 9H30 (pointage à partir de 9H00).

L’horaire général des épreuves sera, dans la mesure du possible, transmis aux clubs 1 semaine avant la compétition.

Article 6 – Organisation matérielle

Elle sera assurée par le club du CPB RENNES.

Il n’y aura pas d’interruption à midi.

Une buvette sera à la disposition des participants pendant toute la durée de l’épreuve.

 

Vous pourrez prévenir d’un éventuel retard au 06-83-01-80-77

                

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.