Championnats SENIORS  - Phase 2 - J1

C'est la première journée de la phase 2...

Championnat par équipes Seniors - Jour 1 :

A domicile :

Equipe 1 en D 1 : accueille  l'équipe 2 de Bruz.

Equipe 3 en D3 :  reçoit  Bain 4.

A l'extérieur :

Equipe 2 en D2:  va jouer à  Bain 2.

Equipe 4 en D4 : se rend à  Bain 5.

Autrement dit une soirée pour se mettre dans le ... Bain ... ;-)

Résultat Championnats SENIORS - J1 : 2 victoires, 2 défaites

2 victoires au cours de cette première soirée de la phase 2 !
- à Bain de Bretagne la D2 - après un match âprement disputé - l'emporte sur le score de 8 à 6. Un bon début pour Ivan (2 victoires) qui reprend la compétition. Timothée et Yannick gagnent 2 matchs chacun.
- à Redon la D3 recevait une autre équipe de Bain et a gagné 10/4. Hervé a assuré en marquant 3 points, Jérémy et Ludovic 2 points.

La D4 n'a pu présenter que 3 joueurs et s'est inclinée 10/4 à Bain. Frédéric L., Frank S. et Anne-Françoise se sont bien battus et ont joué 5 belles.

Quant à la D1, elle perd contre Bruz 4/10. Franck H. et Alexandre ont gagné 2 matchs.

Voilà pour cette journée, on peut ajouter, pour la petite histoire, que sur les 6 équipes du club (4 séniors et 2 jeunes) 4 d'entre elles affrontaient des équipes de Bain de Bretagne ; un match dans le match en quelque sorte. Bilan de ces 4 matchs "interviles" : 3 victoires pour TTREDON !