Championnats Seniors

Derniers matchs de la phase 1.

Championnat par équipes Seniors - Phase 1 - Jour 7 :

A domicile :

Equipe 2 en D2  A reçoit BAIN US2

Equipe 4 en D4 B  reçoit BOURG des Cptes 2

A l'extérieur :

Equipe 1 en D1 A  va chez RENNES TA7

Equipe 3 en D3 C  va à ORGERES

Résultat Championnats Seniors J7 : Deux victoires !

En D1 l'équipe se déplaçait à Rennes au club de la Tour d'Auvergne. Alexandre marque deux fois, mais nous perdons 5/9.

La D2 - face à Bain De Bretagne - s'incline logiquement 2/12. (2 joueurs 10 et un 9)

Belle surprise en D3 ! Le club d'Orgères n'a pas présenté son équipe habituelle, ce qui nous a permis de gagner 10/4. Les 3 victoires de Martial et les deux doubles ont fait basculer le match ... du bon côté .

La D4 s'impose face Bourg des Comptes 9/5. Jérémie marque 3 points, Frédéric et Anne-françoise 2 chacun .

Un bilan mitigé pour cette phase 1, aucune équipe ne va accéder au niveau supérieur en revanche nous allons peut-être tous nous maintenir à nos niveaux respectifs. Ce qui, somme toute, n'est pas si mal. Si le club parvient à conserver une D1, une D2, une D3 et une D4, sans oublier les belles prestations en championnat jeunes, on pourra dire que le bilan est positif.