Championnats Seniors

Championnat par équipes Seniors - Phase 1 - Jour 6 :

A domicile :

Equipe 1 en D1 A  reçoit JANZE VOL1

Equipe 3 en D3 C  accueille VITRE AURORE9

A l'extérieur :

Equipe 2 en D2  A   se déplace à CHATEAUGIRON

Equipe 4 en D4 B  exempt

Résultat Seniors : 2 nuls et 1 défaite

L'équipe D1 a décroché un superbe nul face aux Janzéens premiers de la poule. Notre jeune Vadim "perfe" à 10 ! et remporte le double avec Alexandre.  Franck marque 3 points !

La D2 a rapporté seulement 4 points de Chateaugiron, l'équipe adverse était plus forte.

La D4 ne jouait pas cette fois.

Quant à l'équipe D3, elle jouait contre Vitré classée en bas de tableau. Alain a dû - au pied levé- remplacé Ludo...voilà qui n'était pas prévu... Martial a gagné 3 matchs et - avec Yannick -- le double ! Ils étaient menés 10/4 à la belle et ont gagné 14/12 ! Ouf ...point précieux car le match s'est conclu par un nul 7/7.

Voilà,  il reste une journée pour terminer la phase 1. Rien n'est perdu, il va falloir faire le maximum pour se maintenir.

Yves GROLLEAU le dimanche 02 décembre à 17:45

La D1 doit y croire, mais c'est rapé pour les D2 et D3... saul miracle ou rattrapage...