La journée J4 du 10 nov

Voilà maintenant la journée J4 qui se présente. Elle se déroulera ce samedi 10 novembre et se situe au milieu de la phase 1.

En D1 Redon (6ème, 1 Victoire 2 Défaites) reçoit Vern (2ème, 2 V 1 D) : beau défi ! Frédéric - forfait lors du dernier match - sera remis de sa blessure. Ouf !

La D2 Redon (7 ex aequo, 3D) va à Guipry-Messac (7 ex aequo, 3D) : le match des deux derniers ... enjeu important !

Redon D3 (7ème, 1 Nul 2D) accueille Cesson (2ème 2V 1D)  : La victoire constituerait un bel exploit !

Redon 4 en D4 (7ème ex aequo, 3D) se déplace à Chanteloup (7ème ex aequo, 3D) : là encore, le match des deux derniers actuels ... On y croit !

Nos équipes sont en difficulté mais sont tenaces et jouent avec détermination chaque point.

Résultat J4 : 2 victoires !

Nous avions mis tous nos espoirs dans les deux équipes qui jouaient à l'extérieur...et nous ne sommes pas déçus ! La D2 a été victorieuse à Guipry-Messac sur le score de 9 à 5 et la D4 l'a facilement emporté 12/2 à Chanteloup. Super ! En D2 Frank S. gagne 3 matchs et Thimothée ses deux premiers matchs de l'année 18/19 ; à noter que les deux victoires en double ont été déterminantes.

Pendant ce temps, au gymnase Bellevue, la D1 et la D3 ont bataillé ferme mais se sont inclinées respectivement contre Vern et Cesson sur les scores de 9/5 et 12/2. En D3 Martial a sauvé l'honneur et remporté le double avec Yannick. Frank H. en D1 confirme son retour (3 victoires âprement disputées).

Voilà qui est encourageant pour la suite du championnat...