Championnat Seniors J3 le 27 octobre

La 3ème journée de championnat se déroulera samedi 27 octobre à 20h. Etant donné les vacances scolaires certains joueurs ne seront pas disponibles...ce qui pose problème. Néanmoins nos quatre équipes devraient pouvoir tenter de relever le challenge.

La D1 (1Victoire / 2) reçoit St-Malo (1V également)
La D2 (0 V )  se déplace à Cesson  (2V, en tête du classement)
La D3 ( 1 Nul ) accueille Med. Quedillac ( 1V )
La D4 (O V ) ira elle aussi à Cesson (1 V)

Tous nos encouragements !

Résultat J3 : pas de victoire

Pas de victoires au cours de cette soirée. ... à domicile les deux équipes D1 et D3 se sont bien battues mais se sont inclinées 8/6. Franck H. en D1 a gagné 3 matchs, malheureusement Frédéric s'est blessé (dos) pendant l'échauffement et a dû déclarer forfait. En D3, les adversaires etaient mieux classés que nous. Le match a été âpre et de nombreuses belles ont été jouées ; nous avons remporté les deux doubles et Franck S. , 2 matchs .

À Cesson, la D2 s'est trouvée face à une équipe beaucoup plus forte et s'est logiquement inclinée sans marquer le moindre point... en D4, Anne-françoise a sauvé l'honneur.